Avis et Chroniques Livre I
10 avr. 2022
Chronique Instagram
Un excellent roman qui m’a totalement emportée et que je n’ai pu lâcher avant le mot Fin. J’ai hâte de lire la suite, un gros coup de cœur !
28 févr. 2022
Retour lecture Chroniqueuse Facebook
Dans un style très abouti et d’une maturité confondante pour un premier ouvrage, l’auteure nous entraîne dans une saga palpitante où se mêlent la domination, les luttes pour le pouvoir, l’amour, la corruption, les complots...
6 févr. 2022
Chronique Instagram unlivrealaplage
Ce roman est catégorisé comme une romance dystopique, on retrouve la romance qui est l'élément central de l’histoire.
1 févr. 2022
Chronique Instagram Calliopeelit
Nous découvrons un nouveau monde, qui tente de survivre en suivant des règles dangereuses et injustes. Un monde où on ne choisit pas, où on ne s’aime pas….
25 janv. 2022
Chronique Instagram book.ine
On a une dystopie cherchée, extrêmement bien construite et de la romance évolutive aux inspirations addictives.
15 janv. 2022
Chronique Instagram damex_lectures
La plume de l'auteure est douce et addictive malgré un univers ravagé. On est en colère, attendris, touchés. Il fait vivre mille émotions!! Je ne peux que vous recommander cette lecture! J'ai hâte de connaître la suite ♥
8 janv. 2022
Chronique Instagram La_bibliotheque_de_marie
On est ici dans une dystopie où il est question de fin du monde et d'un amour interdit.
3 janv. 2022
Chronique Emmanuelle Samson-Tourté
Ainsi, l’homme a donc, échoué, le bouleversement climatique tant redouté a bien eu lieu emportant avec lui la moitié de l’humanité.
15 déc. 2021
Chronique Instagram lecturedemarie
Quelle révélation! J’ai A-DO-RÉ! Je me suis plongée dans cette histoire qui m’a littéralement transportée. J’avais l’impression de faire partie de cette histoire. Je vivais avec les personnages , je dormais avec eux, je mangeais avec eux, je riais, je pleurais et j’avais mal avec eux.
30 nov. 2021
Chronique Instagram Livre 1 julesreadthis
On s'attache vite aux personnages (sauf un), et les 100/120 dernières pages sont WILD 🤯 Il y a de la représentation POC et LGBT+ avec des rôles importants et pas cliché, pas juste pour faire plante verte.
24 oct. 2021
Chronique Instagram : booksi.love
L’auteure nous emmène dans un monde post-apocalyptique où le soleil peut parfois être meurtrier ou les nuits parfois très longues. C’est dans celui-ci que nous allons suivre les aventures d’Aiden et de Nina dans le monde de Pangée, la terre des rescapés.