Chronique Facebook Livre II

Lise Muscat

Après avoir lu le premier tome on a évidemment envie de connaître la suite. C'est un univers fascinant, une histoire très bien construite, très bien écrite, une plume subtile, une histoire remplie d'amour. L'Amour avec un grand A. Une histoire pleine de rebondissements. Ce livre contient un message fort.

Je viens de terminer Soleil blanc Tome II, Tout comme le premier livre, c'est une pure merveille pour tous ceux et celles qui aiment l'univers de la dystopie.

Après avoir lu le premier tome on a évidemment envie de connaître la suite. C'est un univers fascinant, une histoire très bien construite, très bien écrite, une plume subtile, une histoire remplie d'amour. L'Amour avec un grand A. Une histoire pleine de rebondissements. Ce livre contient un message fort. Tout comme le premier, il déborde d'émotions : peur, tristesse, dégoût, joie, amour...

Les protagonistes sont très bien décrits et on est de suite immergés au coeur d'une politique absolument désastreuse, un monde dirigé par des dictateurs cruels sans empathie. qui abusent de leur pouvoir.

Lise est douée, elle m'a transportée dans ce monde post-apocalyptique, elle m'a fait ressentir des émotions, je vivais avec ses personnages au travers des pages.

Vous l'aurez compris, cette saga est à lire sans modération.