LIVRES

SOLEIL BLANC livre I      (2021)  

Romance Dystopique

Après un grand bouleversement climatique qui a exterminé une partie de l’humanité, les survivants se sont réfugiés aux pôles, seuls endroits viables du monde.

 

Le soleil, qui a brulé toutes les terres du centre de la planète, est soit omniprésent dans le ciel et mortel à certaines heures de la journée, soit invisible, livrant les hommes à l’obscurité absolue. Les rescapés de cet exode ont construit un nouveau monde dans lequel ils ne sont pas tous arrivés : Pangée. Cette terre se cache derrière une frontière solide sur laquelle ils ont érigé un mur, interdisant son accès à tous ceux qui sont à l’extérieur. 

Aidan revient de cette frontière qu'il a défendue pendant cinq ans pour découvrir que la vie a changé pendant son absence et que ceux qu'il a laissés ont grandi. Il devra lutter pour résister à l'attirance qu'il éprouve pour Nina, avec qui il a été élevé mais qui est éprise de son jeune frère Nathan.

 

Cependant, ce dernier est en danger, victime de vieilles rancunes et de l’oppression d’une société inégalitaire.

C’est ensemble, et en tentant de résister à tout ce qui les rapproche irrésistiblement, qu’ils devront essayer de sauver Nathan.

 

Bravant un monde sans pitié et injuste, ils lutteront pour des combats qui les dépassent mais qui les emmèneront au bout d’eux mêmes…

LIVRE 1 RECTO.png

Où le trouver en ligne

SOLEIL BLANC livre II      (2021)  

Romance Dystopique

 

 

Nathan et Nina qui se sont enfin retrouvés quittent Shankara et partent à la Capitale. Elle, pour fuir un amour malheureux, lui, pour en retrouver un qu’il n’a pas su reconnaitre.

 

Mais leurs chemins vont croiser ceux d’hommes et de femmes qui sauront éveiller leurs consciences à des rêves bien plus grands que l’amour ou le désir : la liberté. La terre providentielle qu’ils pensaient leur ultime chance de survie n’est-elle pas celle qui les détruits, les asservis et les rend aveugles ? 

Dans le tumulte d’un monde sauvage, à la merci des éléments et de la tyrannie politique, ces hommes luttent pour défendre les droits de tous ceux qui n’en ont plus. C’est ce que vont apprendre Aidan, Nina, Nathan et tous ceux qui, autour d’eux, vont découvrir qu’il n’existe pas qu’une couleur de peau, une seule façon d’aimer, ni une seule terre sur laquelle il est possible de vivre… 

C’est dans la l’adversité et dans la douleur, mais aussi et surtout grâce à leur amour, qu’ils comprendront que les hommes sont meilleurs quand ils ne sont pas divisés et que c’est de leur différence que naissent la force et l’équilibre.

 

Ensemble, ils combattront aux cotés de tous ceux qui rêvent de liberté, et, c’est dans cette tourmente qu’ils s’apercevront qu’ils sont capables de s’aimer au-delà de tout et en dépit de tout…

LIVRE 2.png

Où le trouver en ligne